Le service tiers d’abonnement cinéma, qui expérimentait sa formule bêta depuis le début de l’année, a profité du week-end du Memorial Day pour relancer son service à l’échelle nationale.
Cette version, qui était jusqu’à présent uniquement utilisable par les inscrits sur la liste d’attente MoviePass, arrive juste à temps pour la saison des blockbusters estivaux et sera valable dans plus de 4 000 cinémas.
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Si la première formule d’abonnement est fixée à 10 dollars, elle ne permet d’accéder qu’à 1 à 3 séances par mois, contrairement à l’offre illimitée qui a fait les grandes heures, mais aussi la grande faillite de MoviePass. Désormais dirigée par son fondateur d’origine Stacy Spikes, la société a donc reconfiguré son business model et propose quatre forfaits mensuels :
- Basique : 10 $, pour 1 à 3 films par mois
- Standard : 20 $, pour 3 à 7 films par mois
- Premium : 30 $, pour 5 à 11 films par mois
- Pro : 40 $, pour jusqu’à 30 films par mois
« Notre service nouvellement conçu offre plus de choix et de flexibilité quant à la manière dont nos membres utiliseront leurs crédits mensuels, tout en les encourageant à regarder des films au cinéma », a commenté Stacy Spikes.
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