Orange, MBC et Megarama s’associent

Partenaire historique de la filière cinématographique marocaine, l’opérateur télécom s’apprête à intégrer au Royaume la plateforme Shahid VIP, propriété de MBC Group – plus importante société de médias dans le monde arabe.

À l’occasion, les deux premiers épisodes de la série Casa-Street, exclusivité de la plateforme, étaient diffusés en avant-première le 25 janvier dernier au Megarama de Casablanca, partenaire historique d’Orange. Une séance spéciale à laquelle étaient invités « partenaires institutionnels et personnalités du monde de l’art et du cinéma », aux côtés de plusieurs centaines de spectateurs. La production “Shahid Original” suit les personnages de Nassim, Badr et Hamza dans les rues de Casablanca – la série est disponible sur la plateforme depuis le 26 janvier dernier.

L’opérateur en profite pour rappeler dans son communiqué officiel ses dispositifs de soutien à la filière, comme “Orange Cinéday”, « son programme de récompenses qui permet à ses clients de bénéficier chaque mardi et jeudi d’une place de cinéma achetée au tarif habituel, pour un même film à la même séance sur présentation du code Cinéday, téléchargeable sur la plateforme “Orange et moi” ».
« Partenaire majeur du cinéma national, Orange Maroc multiplie les initiatives pour permettre à sa clientèle de vivre et de partager la magie du 7ème art, que ce soit à la maison avec un service de vidéo à la demande aussi complet qu’innovant, ou dans le confort offert par une salle de cinéma. »