Warner se projette jusqu’à Noël 2027

Le studio annonce trois nouveaux titres entre l’automne 2026 et fin 2027, et déplace un film d’horreur DC. 

Remain, le prochain film de M. Night Shyamalan est positionné au 21 octobre 2026. À la recherche d’un nouveau départ après la perte de sa sœur et une sévère dépression, un architecte new-yorkais rencontre une jeune femme qui lui fait remettre en question tout ce qu’il sait de son monde. Au casting de ce thriller fantastico-romantique, Jake Gyllenhaal, Phoebe Dynevor ou encore Ashley Walters. 

Clayface est avancé d’une semaine, du 16 au 9 septembre 2026. Le film d’horreur sur l’ennemi de Batman est réalisé par James Watkins (Speak No Evil, Bastille Day…). 

À la date du 16 septembre, An Untitled Practical Magic Film prend sa place. Il s’agit de la suite du film de Griffith Dunne Les Ensorceleuses (280 000 entrées en 1999), sur deux sœurs sorcières (Nicole Kidman et Sandra Bullock), tentant de lever la malédiction qui les empêche de trouver l’amour. Elle sera réalisée par Susanne Bier (A Second Chance, Serena). 

The Lord of the Rings : The Hunt for Gollum, un nouveau volet en live-action centré sur le personnage du Hobbit maudit et dirigé par son interprète dans les trilogies, Andy Serkis, est enfin annoncé pour le 15 décembre 2027. Peter Jackson, qui a signé les six premiers opus (Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit), est également producteur du film.

Les News