Sony peaufine son line-up 2025

© Sony

Le studio détaille les sorties d’une année sous le signe du Japon… et des serpents.

Le 8 janvier sortira Grande Maison Paris, réalisé par la Japonaise Ayuko Tsukahara. Sequel de la série culinaire La Grande Maison Tokyo, le film suit les chefs étoilés Natsuki Obana et Rinko Hayami qui décident d’ouvrir un nouvel établissement à Paris, mais se heurtent à des difficultés plus importantes que prévues.

Les 1er et 2 mars sera projeté en visa exceptionnel L’Attaque des Titans : la dernière attaque, programme réunissant les deux derniers épisodes de la série culte. Pour rappel, cette année, Sony avait notamment sorti sous le même format Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba – En route vers l’entraînement des piliers qui, diffusé exceptionnellement sur 478 séances en février, avait attiré 149 000 spectateurs pour une impressionnante moyenne de 312 entrées par séance. Le studio annonce également une autre sortie événementielle en partenariat avec Crunchyroll et Aniplex le 17 septembre.

Enfin, le 31 décembre sortira Annaconda, remake du film de 1997. Réalisé par Tom Gormican (Un talent en or massif), il réunit notamment Daniela Melchior, Paul Rudd et Jack Black.

© Sony