CGR ouvre une salle ICE à Los Angeles

CGR et AEG s'associent pour implanter la première salle ICE aux États-Unis.
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1553617519041-2'); });

Le groupe de Jocelyn Bouyssy va ouvrir la première salle équipée de sa technologie d’immersion sensorielle aux Etats-Unis cet automne, au Regal L.A. LIVE de Los Angeles, grâce à un partenariat avec AEG.

Après avoir annoncé un déploiement au Moyen-Orient avec Vox Cinemas, le groupe CGR Cinémas vient de signer un accord avec AEG, leader mondial dans les domaines du sport, du spectacle et de l’événementiel, pour lancer la première salle ICE sur le sol américain. Elle sera implantée au cœur de Los Angeles dans l’immense complexe de divertissement L.A. Live, exploité par Regal et fréquenté par 1,5 million de spectateurs par an.

« Pénétrer le marché américain, et le faire de surcroît avec un partenaire tel que AEG, au sein du prestigieux Regal L.A. LIVE, est la confirmation de l’incroyable potentiel commercial et du succès de la salle premium ICE » s’est réjoui Jocelyn Bouyssy, directeur général de CGR Cinémas. « Ce concept de salle premium a été pensé par un exploitant pour les exploitants, et structuré sur un business model adapté à notre industrie. Cette première implantation à Los Angeles, dans ce temple du cinéma, réputé pour proposer aux spectateurs les dernières innovations technologiques, est tout simplement idéal ».

De son côté Shelby Russell, Senior Vice-President de L.A. LIVE Marketing and Cinemas, a déclaré : « Nous sommes toujours à la recherche des innovations dernier cri afin de proposer les meilleures expériences cinématographiques à nos clients. Nos spectateurs du L.A LIVE seront les premiers aux Etats-Unis à bénéficier de l’expérience immersive unique offerte par la salle ICE ». Le premier blockbuster diffusé sera annoncé prochainement.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1553617519041-1'); });