Vudu, la plateforme VOD filiale du site américain de vente de billets de cinéma en ligne Fandango, a annoncé le 1er juin qu’il remplaçait désormais le service de vidéo à la demande proposé par AMC depuis 2019.
Depuis début juin, les usagers AMC Theatres On Demand sont donc invités à transférer leur compte sur Vudu, où ils pourront continuer à louer et acheter du contenu et regarder leur catalogue de films précédemment acquis. Le tout, en étant upgradés à la qualité 4K Ultra ou en bénéficiant d’une réduction de 15 % sur les transactions effectuées au cours du premier mois de transition.
« En tant que premier exploitant aux États-Unis à avoir proposé des films tout au long de leur chronologie, des salles à la maison, nous sommes fiers chez AMC d’avoir servi nos spectateurs via de multiples canaux pendant la pandémie », a commenté Nikkole Denson-Randolph, vice-présidente senior de la stratégie de contenu et de la programmation inclusive du circuit. « Alors que nous continuons à faire évoluer notre entreprise et à nous concentrer sur l’amélioration de l’expérience cinéma, nous sommes d’autant plus enthousiastes à l’idée d’élargir notre relation avec un partenaire de confiance qui garantira une expérience prééminente continue pour les spectateurs qui visionnent chez eux des films post-fenêtre cinéma. »
Partager cet article