AMC passe à Zoom

© Thomas

Le circuit d’exploitation leader et la société de services de téléconférence s’associent pour proposer des Zoom Rooms aux États-Unis.

Réserver une salle de cinéma pour une réunion virtuelle qui connecterait simultanément des groupes de différentes tailles dans différentes villes ? Ce sera bientôt possible. L’initiative sera expérimentée dans 17 AMC américains au cours de l’année prochaine. 

Les utilisateurs du service disposeront de créneaux de trois heures pour organiser leur événement dans plusieurs salles AMC, de 75 à 150 places selon le cinéma. Les Zoom Rooms prévoient, bien entendu, des services payants supplémentaires, comme la restauration, la possibilité de visionner des films et tout autre prestation personnalisée en fonction des besoins des réunions.

Avec sa nouvelle offre, et après son aventure minière avec la Hycroft Mining Holding Corporation, le circuit défriche donc une nouvelle voie de diversification, cette fois en mettant directement à profit sa capacité d’accueil. « AMC dispose d’un grand nombre de salles de cinéma attrayantes, chacune d’entre elles disposant d’un grand nombre de places assises, en particulier pendant la journée, les jours de semaine, lorsque la plupart des réunions ont lieu », note le PDG Adam Aron « Les salles Zoom Rooms élargissent notre champ d’action, puisque nous pouvons désormais participer également au marché multimilliardaire des réunions d’entreprise et autres. »

Les News