UGC Distribution réorganise son équipe marketing

Lucie Mang et Nicolas Illouz ©LinkedIn

Le 20 octobre, le groupe UGC annonçait plusieurs changements au sein de ses équipes dirigeantes. Suite à cette réorganisation interne, deux nouvelles promotions ont été officialisées au sein de l’équipe marketing de la branche distribution. Devenue directrice générale d’UGC Distribution, Lucie Trampoglieri sera remplacée au poste de directrice marketing par Lucie Mang, à compter du 7 novembre. Cette dernière occupait la fonction de chef de projet marketing depuis mars 2021, après une expérience d’une dizaine d’années chez Pathé, notamment comme responsable de création. Elle est par ailleurs diplômée d’une école de commerce.

C’est Nicolas Illouz qui devient le nouveau chef de projet marketing, après plus de deux ans passés comme chef de projet marketing digital. Un poste qu’il avait précédemment occupé chez Pathé, groupe qu’il avait intégré comme assistant marketing au sortir de son école de commerce. Suite à cette promotion, UGC Distribution indique être en cours de recrutement d’un nouveau chef de projet digital. 

Les News