Le distributeur annonce trois nouvelles dates sur l’été 2025.
Après Maya, donne-moi un autre titre de Michel Gondry, qui sera présenté en compétition officielle au festival d’Annecy et daté le 28 juin, The Jokers réédite la trilogie Pusher (1996-2006) du Danois Nicolas Winding Refn, en copies restaurées 4K à partir du 9 juillet. Sortis à l’été 2006, ces films de mafia devenus cultes, qui représentent les débuts de Mads Mikkelsen, avaient ensemble attiré 10 700 entrées.
À la suite de Dangerous Animals de Sean Byrnes, déjà daté au 23 juillet, The Jokers positionne The Last Stop in Yuma County au 13 août. Dans un diner isolé d’Arizona, un représentant en couteau, un vieux couple texan et la femme du shérif cotoient malgré eux des braqueurs de banque recherchés, le temps du ravitaillement en essence de la station. Ce thriller loufoque dans la veine des frères Coen, avec Jim Cummings et Jocelin Donahue, a obtenu le prix du public au dernier festival Reims Polar.
Le 3 septembre sortira La Casa, un documentaire de Caroline Benarrosh produit par The Jokers lab, consacré à l’école de mode alternative Casa 93 qui forme de jeunes créateurs en banlieue de Paris.
À lire aussi | The Jokers cartes sur table
Partager cet article