Sony Pictures réaménage son line-up 2023-2024

Premier jour de tournage de 65, relayé sur le compte Twitter des co réalisateurs Scott Beck et Bryan Woods

La filiale française du studio étoffe son line-up de l’année à venir et précise les contours de la suivante.

Sony Pictures débutera 2023 avec True Haunting, daté au 4 janvier, une épouvante entre exorcisme et maison hantée. Plus mystérieux, le thriller Missing, pour l’heure sans réalisateur ni casting annoncé, s’insère sur la date du 22 février.

Adam Driver débarquera sur une planète inconnue – mais pas inhabitée… – le 5 avril avec 65. Pour découvrir Aaron Taylor-Johnson dans la peau de Sergei Kravinoff, alias Kraven The Hunter, il faudra patienter neuf mois supplémentaires. Le spin-off consacré au redoutable ennemi de Spider-Man – par J.C. Chandor le réalisateur de Margin Call, All Is Lost et A Most Violent Year – est décalé de neuf mois, du 18 janvier au 4 octobre 2023. Quant au spin-off consacré à Cassandra Webb, alias Madame Web interprétée par Dakota Jonhnson, il se précise au 14 février 2024. 

La suite de la saga Karate Kid prend date au 5 juin 2024. Un été pour lequel Sony Pictures prépare aussi un “Untitled Sony Marvel” (10 juillet 2024) et un long métrage animé consacré au plus célèbre des chats fans de lasagnes, Garfield (17 juillet 2024).