Sony date plusieurs films à l’occasion du CinemaCon

Miles Morales (Shameik Moore) in Columbia Pictures and Sony Pictures Animation's SPIDER-MAN™: ACROSS THE SPIDER-VERSE (PART ONE).

Le studio a dévoilé à Las Vegas un line up riche en nouvelles super-productions, qui ont aussi désormais des dates de sortie en France, jusqu’en 2024.

Prévu pour le 15 mars 2023, It’s all coming back to me  est une comédie romantique réalisée par Jim Strouse, avec Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan dans les rôles principaux. Le pitch ? Une femme heureuse dans son couple perd tragiquement son fiancé et commence à lui envoyer des messages sur son ancien téléphone… qui appartient désormais à un autre homme, souffrant lui aussi d’un chagrin d’amour. 

Après la romance, place aux super-héros. Auparavant attendu pour octobre 2022, Spider-Man : Across the Spider-Verse (ex Spider-Man Into The Spider-Verse Sequel), fait un bond de plusieurs mois pour désormais sortir le 31 mai en France. La suite de la franchise du film d’animation Marvel n’est pas en reste puisque son troisième volet est déjà daté au 3 avril 2024. 

Toujours dans l’univers de l’Homme-araignée, mais avec une femme aux commandes, le spin-off Madame Web, avec Dakota Johnson dans le role principal, sortira le 5 juillet 2023 dans les salles françaises. Apparue en 1980 dans les comics, la super-héroïne a la particularité d’être dotée de capacités comme la télépathie, la clairvoyance ou encore la prédiction, qu’elle mettra à bon escient pour aider Spider-Man. 

Autre spin-off dans le Sony Marvel Universe : El Muerto. Le premier film avec un super-héros latino, est prévu pour le 17 janvier 2024. Le chanteur-star Bad Bunny y incarnera un catcheur doté de super-pouvoirs grâce à son masque de combat. Un autre personnage qui croisera la route semée d’embûches de l’Homme-araignée. 

Enfin, le studio officialise aussi la mise en chantier du troisième volet de The Equalizer. Le personnage de Robert McCall, incarné par Denzel Washington, sera donc de retour le 30 août 2023. Il avait su fédérer le public français avec plus de 800 000 entrées pour le premier opus et plus de 700 000 pour le second.

Les News