SND précise son calendrier de sorties

"Délicieux" d'Eric Besnard ©SND Films

Le distributeur ajuste les dates de sept films, dont les sorties s’étaleront entre le 19 mai et début septembre.

SND retrouvera le chemin des salles dès leur réouverture le 19 mai, avec la reprise de Poly de Nicolas Vanier. Sorti le 21 octobre, le film avait rassemble près de 555 000 spectateurs avant la fermeture des cinémas une semaine plus tard. Le 26 mai, sortira Les Bouchetrous de David Silverman, un temps daté au 14 avril. Ce film d’animation américain suit la quête de deux animaux aux poils soyeux pour sauver leur espèce.

Un espion ordinaire est de son côté repoussé du 9 au 23 juin. Ce film d’espionnage de Dominic Cooke relate l’histoire vraie de l’homme d’affaires Greville Wynne (interprété par Benedict Cumberbatch) qui aida la CIA à mettre fin à la crise des missiles de Cuba. Kaamelott – Premier volet d’Alexandre Astier, film dérivé de la série à succès et certainement le titre le plus attendu du line-up SND, est toujours prévu pour le 21 juillet.

Kaamelott – Premier Volet sortira le 21 juillet. ©SND

Avec l’avancement de de Pil du 13 octobre au 11 août, le distributeur sera donc aussi présent cet été sur le créneau film d’animation familial. La réalisation de Julien Fournet conte la folle aventure d’une orpheline déguisée en princesse et qui va devoir porter secours à un jeune prince héritier, dont le trône a été usurpé. Prévu fin avril, la sortie de Attention au départ ! est logiquement repoussée, le film de Benjamin Euvrard étant désormais calé au 18 août. Les péripéties d’un père (Jérôme Commandeur) et un grand-père (André Dussolier) qui ratent leur train avec enfants et petits enfants à bord. Enfin, le 8 septembre sortira Délicieux d’Eric Besnard, un temps daté pour le 19 mai. La comédie, qui réunit Isabelle Carré et Grégory Gadebois, relate la création du premier restaurant dans la France du XVIIIe siècle. 

"Délicieux" d'Eric Besnard ©SND Films

Les News