
Suite au départ à la retraite de son directeur des ventes Étienne Reynard, la filiale du studio présidée par Stéphane Huard réorganise son département programmation.
La directrice commerciale province et export Laetitia Martin, arrivée en 2002 en tant que Responsable programmation Sud, succède à Étienne Reynard à la Direction des ventes. Après 40 ans dans la distribution – dont 25 au service de Sony – ce dernier met fin à une carrière émaillée de beaux succès, blockbusters (Spider-Man 3, meilleur premier jour sans avant-premières et Spider-Man : No Way Home, meilleur résultat pour un film de super-héros en France) comme films d’auteurs (The Social Network ou 36 Quai des Orfèvres).
Laetitia Martin est épaulée par Lucie Pernin, Regional Sales Manager Nord et Export, qui dirigera une équipe de trois programmateurs : Lucie Dachary (Strasbourg et Paris/Périphérie), Max Marjolet (Nord Pas de Calais et Sales Analyst) et un·e programmateur pour la GRP, dont le nom n’est pas encore connu. Au Sud, Nina Schwartz supervise la programmation, aidée de Sonia Zayani (programmatrice Bordeaux et Marseille) et Virginie Palugan (programmatrice Lyon et Drom).
Partager cet article