Metropolitan, entre horreur culte et biopic Supreme

Retour à Silent Hill © Konami

Le distributeur annonce quatre titres pour son line-up 2026.

Le 4 février 2026 est prévu Retour à Silent Hill. Après Le Pacte des loups, La Belle et la Bête etun premier Silent Hill, le réalisateur français Christophe Gans est donc de retour avec un glaçant survival horror inspiré du jeu vidéo éponyme, où un jeune homme tente de sauver son amour perdu dans une ville qui tait ses secrets les plus maléfiques. Avec Jeremy Irvine et Hannah Emily Anderson.

Deux semaines plus tard, soit le 18 février, changement radical d’ambiance avec Marty Supreme de Josh Safdie, sur un jeune arnaqueur new‑yorkais qui, dans les années 1950, devient… champion de tennis de table. Un destin comme seule la vraie vie peut en révéler, avec Timothée Chalamet et Gwyneth Paltrow.

Le distributeur retrouve une de ses sagas d’horreur de prédilection le 22 juillet 2025, avec un Evil Dead Burn, confié au Français Sébastien Vaniček – révélé par le déjà terrifiant Vermines (près de 275 000 entrées en 2023, sous bannière Tandem). Souheila Yacoub fait partie du casting.

Également classique “Metropolitan”, un nouveau Resident Evil est annoncé pour le 16 septembre 2025, pour un reboot sans Milla Jovovich… mais toujours autant de frissons.

Retour à Silent Hill © Konami

Les News