Megarama ouvre une deuxième salle 4D

Le groupe de Jean-Pierre Lemoine continue sa diversification des formats premium.

Samedi 1er avril, le circuit dévoile une salle 4D e-motion de 79 places (PMR comprises) au sein du Megarama de Bordeaux. Shazam ! La Rage des Dieux puis Super Mario Bros sont les deux premiers films que pourront découvrir les spectateurs dans ce format dynamique, pour un tarif plein de 17,50 € et réduit à 14,80 €. Cette nouvelle salle haut de gamme vient compléter l’offre du multiplexe qui compte 17 écrans dont une salle Horizon (le label maison du groupe) et une Imax, ouverte en décembre dernier. 

Cela porte désormais à deux le nombre de cinémas Megarama dotés de cette technologie 4D. En décembre dernier également, l’inauguration de son site vers Annecy avait permis au groupe d’ouvrir une première salle en 4D e-motion. À l’époque, Jean-Pierre Lemoine s’était dit « ravi d’être le premier cinéma de France à posséder ce concept, développé en tenant compte des besoins des exploitants ».

Pour rappel, le format 4D e-motion est élaboré par Lumma, société argentino-canadienne spécialisée dans les nouvelles technologies, et se compose de rangées de quatre fauteuils fixés ensemble et montés sur des vérins, qui allient vibrations, jets d’eau et d’air en synchronisation avec le film.

Les News