Le cinéma du réseau Dulac projettera en exclusivité dans ce format le film de Josh Safdie.
Voilà une expérience supreme que proposera quotidiennement l’Arlequin à partir du 18 février. Le cinéma de quatre écrans du 6e arrondissement parisien diffusera, dès sa sortie, Marty Supreme (Metropolitan Films) en 70 mm, « dans la seule copie disponible en Europe », souligne Dulac Cinémas. En outre, une avant-première sera organisée le vendredi 13 février à 20h15, suivie d’une première le mercredi 18 février à 19h30, accompagnée de l’enregistrement en public du podcast Anaïs se fait des films, en partenariat avec Slate Podcasts. La journaliste Anaïs Bordages proposera « une analyse approfondie du film, de sa réception et de sa stratégie de lancement ». D’autres séances seront présentées au fil de la programmation.
À lire aussi | Dulac Cinémas – Réinventer l’expérience salle
Tout au long de l’exploitation, le cinéma déploiera de nombreuses animations telles qu’une table de ping-pong dans l’espace cocktail, une soirée beer pong, un concours de sosies de Timothée Chalamet et autres « surprises et animations immersives en lien avec l’univers du film ».
Pour rappel, en 2022, l’Arlequin avait projeté en 70 mm Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson, ce qui avait suscité un fort engouement des spectateurs.


Partager cet article