Les Cinémas Pathé Gaumont lancent un podcast

©Les Cinémas Pathé Gaumont

Le premier réseau de salles françaises innove avec ce contenu éditorial dans l’optique de relancer l’intérêt des spectateurs.

“Séance Tenante” est un rendez-vous audio hebdomadaire permettant de décortiquer l’actualité cinéma à travers un retour sur les sorties de la semaine mais aussi l’intervention d’invités notables. Ainsi l’épisode du 11 mai a accueilli Matthieu Delaporte et Alexandre De la Patellière, les scénaristes des Trois Mousquetaires : D’artagnan, et Milady (Pathe Films), attendus pour 2023. L’animateur Alexis Audren, chargé des contenus éditoriaux, est accompagné des journalistes Robin Nègre et Lisa Muratore et du rédacteur en chef du magazine Première, Gaël Golhen.

« Dans un esprit talk-show avec un ton décontracté, ces professionnels passionnés de cinéma partageront chaque semaine avec les auditeurs leurs avis et les bonnes raisons d’aller voir les nouveautés à l’affiche » indique Les cinémas Pathé Gaumont.

L’épisode d’aujourd’hui reviendra notamment sur le Festival de Cannes et son film d’ouverture Coupez !. Le podcast est présent sur l’ensemble des plateformes d’écoute. 

« Avec ce nouveau rendez-vous, les cinémas Pathé Gaumont ont l’ambition de nourrir le lien avec les passionnés de cinéma en abordant l’actualité cinéma sous un angle inédit, de toujours informer, divertir, enrichir, entretenir la passion du cinéma »

Les News