L’Élysées Lincoln reçoit le Label Excellence de la CST

Sébastien Ajoux, adjoint de Direction Élysées Lincoln, André Labbouz, président de la CST, Louis et Samuel Merle, gérants du réseau Multiciné, et Étienne Roux, président de Ciné Digital ©Meline Querré

“Le Studio”, la salle 2 de l’établissement parisien rénové par les frères Merle l’an dernier, est distingué par la Commission supérieure de l’image et du son. 

« Cette distinction vient saluer l’engagement constant du cinéma Le Lincoln en faveur de la qualité technique de l’expérience cinématographique », indique la CST qui a décerné, le 16 juin, son label Excellence à la salle 2 du cinéma des Champs Élysées. Une reconnaissance qui intervient après les importants travaux de rénovation et de montée en gamme entrepris dans tout le cinéma et achevés en octobre 2025, pilotés par l’architecte Louis Denavaut et qui témoignent, au-delà de la beauté du lieu, de la volonté de ses équipes d’offrir aux spectateurs les meilleures conditions de projection, d’écoute et de confort. Ciné Digital a assuré l’installation technique.

Pour rappel, le Label Excellence a été créé par la CST pour distinguer les salles qui répondent aux plus hauts standards de qualité technique en matière d’image, de son et d’exploitation. Attribué à l’issue d’un processus d’évaluation rigoureux, il valorise les exploitants qui placent l’excellence de l’expérience spectateur au cœur de leur démarche.

La remise de plaque du Label Excellence a eu lieu en présence de Louis et Samuel Merle, co-gérants du réseau Multiciné, André Labbouz, président de la CST, Sébastien Ajoux,  adjoint de Direction Élysées Lincoln et Étienne Roux, président de Ciné Digital.

À (re)voir aussi | L’Émission avec Samuel et Louis Merle

Sébastien Ajoux, adjoint de Direction Élysées Lincoln, André Labbouz, président de la CST, Louis et Samuel Merle, gérants du réseau Multiciné, et Étienne Roux, président de Ciné Digital ©Meline Querré

Les News