Aux côtés de ses services de luxe, l’établissement du 9e arrondissement parisien a désormais son Pathé Café, ouvert à tous avec ou sans billet de cinéma.
Le Pathé Café a ouvert mercredi 19 février, proposant une « ambiance chic et conviviale » selon le groupe, qui l’a pensé comme un lieu ouvert sur le quartier, pour accueillir le plus grand nombre dans une atmosphère décontractée. Le Café sera en effet accessible toute la journée, sans être réservé aux spectateurs du prestigieux Pathé Palace inauguré cet été, et qui, pour rappel, offre des services haut de gamme, tant du côté de ses salles premium que de son offre de restauration.
Ce nouveau Pathé Café propose une offre large et variée de snacking sucrée et salée et de boissons, ainsi qu’un bar à popcorn « inédit », inspiré des boutiques à popcorn que l’on trouve aux États-Unis, déclinant 12 saveurs différentes. Les popcorns sont vendus dans des sachets pratiques pour une consommation sur place ou à emporter, y compris dans une salle du cinéma.
Le lieu n’est pas le premier créé par le circuit et il existe déjà 21 Pathé Café à travers la France, dont un au Pathé Beaugrenelle à Paris, et aux cinémas de Thiais, Conflans, Quai d’Ivry et Carré Sénart-Lieusaint en périphérie. Le concept est aussi présent dans une quinzaine de villes en région.
Partager cet article