Le groupe Multiciné crée un tarif famille

© Multiciné

Le groupe d’exploitation parisien instaure, dès ce jeudi 20 octobre, un nouveau tarif à destination des familles dans ses trois cinémas.

Aux 7 Parnassiens, 5 Caumartin et à l’Elysées Lincoln, venir au cinéma en compagnie de deux enfants (minimum) de moins de 16 ans permettra à deux adultes (maximum) de bénéficier d’un “tarif famille” de 8 € par adulte. La nouvelle offre tarifaire complète le tarif de 4,90 € pour les moins de 27 ans – mis en place par le groupe depuis juin 2020, à la première réouverture des salles.

« On entend beaucoup parler de cinéma dans l’actualité ces derniers temps et il en ressort régulièrement que le prix de la place est un véritable frein pour certains, surtout lorsqu’il s’agit d’une sortie familiale. Nous espérons avec cette nouvelle offre tarifaire répondre à cette demande », indique Louis Merle, gérant du groupe Multiciné en soulignant sa volonté « de développer une offre adaptée aux plus jeunes au travers de rencontres, ateliers et échanges et ainsi faciliter l’accès au cinéma, à l’éducation à l’image et plus largement à la culture ». 

À noter que l’exploitant prévoit une rénovation complète pour Les 5 Caumartin au premier semestre 2023. 

Les News