Kinepolis fête Noël avec le Secours Populaire

©Céline Scaringi/SPF

Le circuit lance le Ciné Solidaire dans ses 12 cinémas français et s’engage à reverser 50 centimes pour chaque place achetée le 24 décembre.

Kinepolis France engage l’ensemble de ses cinémas à l’occasion de la campagne des Pères Noël verts. Depuis 1976, les Pères Noël verts du Secours populaire sillonnent la France et le monde et proposent aux enfants, aux familles en difficulté, aux migrants-réfugiés et aux personnes isolées des cadeaux, jouets, colis alimentaires mais aussi des sorties, spectacles, vacances, repas et séances de cinéma. Dans le cadre de cette opération, le circuit reversera 50 centimes sur chaque place achetée au sein de ses 12 établissements du territoire, au profit de 300 enfants.

« En qualité de sortie culturelle préférée des Français et notamment des familles, il nous tenait à cœur de nous mobiliser auprès des enfants pour leur permettre de bénéficier d’un Noël magique. Nous sommes heureux d’accompagner à nouveau le Secours populaire dans cette action, d’aider le Père-Noël dans une action solidaire et de permettre ainsi à 300 enfants de vivre la magie de cette fête », a déclaré Anne-Sophie Le Guiader, directrice des ventes Kinepolis France.

Le circuit a, d’autre part, organisé une collecte de jouets auprès de tous ses collaborateurs et a pu récolter 388 jouets, à mettre sous le sapin solidaire.

Les News