La société spécialisée en marketing digital cinéma accueille un nouveau collaborateur chargé des solutions proposées aux distributeurs.
À compter du 9 mars prochain, Lucas Ducruix rejoint Cinesociety en tant que chef de projet Marketing Digital. À ce poste, il sera en charge de la commercialisation et de la mise en place des solutions proposées aux distributeurs, en particulier les campagnes de notoriété sur les réseaux des salles de cinéma (cinesociety SOCIAL) et les audiences ciblées grâce à la data spectateurs (cinesociety DATA).
« Nous sommes très heureux d’intégrer Lucas à l’aventure Cinesociety », déclarent les cofondateurs de Cinesociety Thierry Delpit et Marie Razin. « Face au succès croissant de nos solutions auprès des distributeurs, il était essentiel de renforcer notre équipe avec un talent capable d’allier conseil stratégique et excellence opérationnelle. Le parcours de Lucas et sa maîtrise des enjeux du secteur vont nous permettre de franchir un nouveau cap, en proposant des solutions au plus proche des besoins des distributeurs, parfaitement ajustées aux spécificités de chaque sortie de film. »
Après avoir fait ses débuts à Série Mania puis chez Orange Studio, Lucas Ducruix officiait, depuis plus de quatre ans, chez CGR Cinémas, en tant que community manager puis chef de projet Marketing Digital.
À lire aussi │Cine Group et Cinesociety annoncent un partenariat stratégique autour de la data exploitants


Partager cet article