Le cinéma parisien de la porte Maillot achève sa transformation. Dévoilé au public dès demain, il porte sa capacité à douze salles.
48 ans après la création du cinéma du Palais des Congrès, l’architecte Alberto Cattani a relevé le défi d’en doubler la capacité. Huit salles ouvrent le 1er avril et quatre autres sont attendues pour début juillet. La capacité totale des salles, s’échelonnant entre 160 et 170 places chacune, atteint les 1140 fauteuils. Les spectateurs pourront choisir leur fauteuil et ainsi réserver leur place numérotée en ligne.
Doté du label UGC Ciné Cité, le site sera dirigé, comme l’UGC Normandie, par Natalie Vrignaud, ancienne élève de la Femis. La programmation suivra la ligne éditoriale de la société dirigée par Brigitte Maccioni, allant du film d’auteur en version originale au blockbuster, ponctuée par les rendez-vous réguliers de UGC Culte, UGC Club, UGC Docs ou encore La Petite Séance.
Des opérations promotionnelles inciteront le public à découvrir ce lieu métamorphosé, avec un tarif découverte de 8 €, pendant quatre semaines et des opérations tarifaires sur la carte illimitée.
Plus d’informations dans le magazine Boxoffice Pro du 13 avril.
Partager cet article