Après plus de 20 ans chez Warner Bros et WarnerMedia, Eric Broët, Executive Vice President France et Benelux, quittera le groupe à la fin du mois. La réattribution de ses activités mène à une réorganisation de l’équipe dirigeante.
Eric Broët avait rejoint la société en 2001 à la finance pour les équipes Home Entertainment , avant de devenir CFO pour Warner Bros. France puis élargir ses responsabilités en développant la présence du groupe au Benelux et en dirigeant les activités produits dérivés et Home Entertainment. Depuis 2020, il était également en charge des activités de production de films français.
Stéphane Queneudec, qui jusqu’à présent occupait le poste de VP sales pour les clients TV et SVOD, devient Head of Theatrical Local Productions, chargé de l’activité de production de films français. Rattaché à ce titre à Pierre Branco, il intégrera en outre le comité de direction. Il collaborera étroitement avec Olivier Snanoudj, SVP Theatrical Distribution, Grégory Schuber, SVP marketing et Bruno Perez, Executive Director marketing films français, et dirigera l’équipe dédiée au développement de films français. « Nous sommes très ambitieux concernant l’accélération de la production de films français, sous le leadership de Stéphane », souligne Pierre Branco, Country Manager France, Benelux et MENA.
Jérôme Ollagnier, récemment promu VP Consumer Products France intègre le comité de direction de la société. Avec Yves Elalouf, en charge de toutes les activités Home Entertainment pour la France et le Benelux (et déjà membre du comité de direction), ils reporteront aussi désormais directement à Pierre Branco.
Partager cet article