Le réseau parisien présente sa nouvelle offre tarifaire dédiée aux enfants et adolescents, valable tous les jours et à toutes les séances.
Ce tarif est disponible depuis le 5 février 2025 dans les cinq établissements du circuit indépendant parisien : l’Arlequin, le Reflet Médicis, l’Escurial, le Majestic Bastille et le Majestic Passy. « Dans un contexte politique incertain, il est nécessaire d’envoyer un signal fort et positif à destination du jeune public », estime Mathias Dulac, vice-président de la Maison Dulac Cinéma, en soulignant la responsabilité des cinémas indépendants en matière d’accessibilité de la culture.
Ainsi, « pour que le prix ne soit plus un frein pour découvrir, sortir, se divertir ou réfléchir », les Cinémas Dulac s’engagent, « aujourd’hui, et pour toujours, à proposer une place de cinéma à 5 euros pour les moins de 18 ans ». De quoi pouvoir, en outre, « vivre au rythme de notre saison culturelle Kaléidoscope et profiter de tous les films et événements programmés dans notre réseau au tarif le plus bas de Paris », conclut le jeune dirigeant.
À noter que le lancement de ce nouveau tarif est appuyé par une campagne d’affichage « ludique et haute en couleurs », composée de trois déclinaisons :

Quant aux + de 18 ans, pas de panique : avec la carte Maison Dulac Cinéma (à 23,60 euros pour 4 places, valable à toutes les séances, y compris les événements de la saison Kaléidoscope), la place revient toujours à 5,90 euros.
Partager cet article