Le récapitulatif hebdomadaire des changements de dates et nouveaux films.
KMBO ajoute deux titres à son line-up 2023. La Maleta, thriller espagnol de Jorge Dorado, sur un employé du service des objets trouvés pris dans la spirale de sa propre enquête autour d’une mystérieuse valise, sortira le 24 mai. Le 20 décembre, rendez-vous pour le film jeune public Le Noël de Teddy l’ourson de la Norvégienne Andrea Eckerbom (Le Mystère de Noël).
Chez UGC Distribution pour le compte de TF1 Studio, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée est daté au 26 juillet 2023. La nouvelle comédie du Belge Olivier Van Hoofstadt (Dikkenek, Lucky, mais aussi Go Fast), qui embarque Artus, en contrôleur de train consciencieux et professionnel, dans le pire voyage de sa vie, en compagnie d’une inspectrice légèrement sociopathe (Elsa Zylberstein,) d’un jeune stagiaire d’observation encombrant (Maël Rouin Berrandou) et de passagers plus excentriques les uns que les autres.
Initialement daté au 26 avril par ARP Sélection, La Fille d’Albino Rodrigue de Christine Dory sortira finalement le 10 mai.
Tamasa Distribution décale d’une semaine la ressortie de La Grande bouffe du 17 au 24 mai 2023. Pour rappel, à sa scandaleuse sortie initiale en 1973, le film de Marco Ferreri avait attiré 2,42 millions de spectateurs en France. Il avait déjà bénéficié d’une petite reprise en salles, sous bannière Connaissance du Monde, en 2005.
Partager cet article