Crunchyroll renforce l’offre d’anime japonais dans les salles françaises

Moi, quand je me réincarne en Slime - Le Film : Scarlet Bond ©

Le service SVOD détenu par Sony Pictures Entertainment et la société japonaise Aniplex, filiale de Sony Music Entertainment, date un de ses récents succès sur les grands écrans.

Après Suzume, le nouveau long métrage animé de Makoto Shinkai (Your Name, Les Enfants du Temps) – qui, en France, sortira en collaboration avec Eurozoom le 12 avril 2023 –, Crunchyroll annonce la sortie de Moi, quand je me réincarne en Slime – Le Film : Scarlet Bond. Il sera co-distribué en France par CGR Events à partir du 1er février. L’ouverture des préventes est prévue pour le 10 janvier.

Le film est basé sur le light novel éponyme, écrit par Fuse et illustré par Mitz Vah, ainsi que sur son adaptation en série animée qui a rencontré un beau succès sur Crunchyroll. L’histoire du long métrage se déroule après la fin des deux saisons de la série (48 épisodes), toujours disponibles en streaming sur la plateforme.  

Depuis sa sortie au Japon le 25 novembre dernier, Moi, quand je me réincarne en Slime – Le Film : Scarlet Bond y a dépassé les 800 000 entrées et le milliard de yens (7,12 M€) de recettes. Pour sa part à l’affiche des salles japonaises depuis le 11 novembre, Suzume devrait atteindre la barre des 10 milliards de yens de box office avant la fin de l’année.

Moi, quand je me réincarne en Slime - Le Film : Scarlet Bond ©

Les News