Changement à la programmation chez Disney

Adèle Schroeder ©DR

Évoqué au Congrès de Deauville, le départ de Patricia Moon mi-octobre est confirmé par le studio. Elle est remplacée par Adèle Schroeder.

C’est la fin d’une époque pour The Walt Disney Company France, qui va fermer sa dernière agence province avec le départ de Patricia Moon à la retraite, après 15 ans de bons et loyaux services. Elle était responsable de la programmation de la région de Bordeaux après avoir occupé différentes fonctions au sein de l’agence bordelaise de Michel Gauchon Distribution.

« Nous tenions à remercier Patricia pour sa passion, sa bonne humeur et sa rigueur de chaque lundi matin. C’est une page qui se tourne pour notre société mettant fin à notre présence physique dans le Sud après plus de 25 ans », indique-t-on chez Disney.

C’est Adèle Schroeder qui remplacera Patricia Moon. Elle était depuis janvier dernier assistante de programmation de la GRP. Auparavant, elle avait passé 6 mois chez SND en qualité d’assistante de programmation après un passage en 2017 chez Jour2fête comme assistante chef de produit vidéo.

Les News