CGR innove avec une fidélité en NFT

©CGR

Le circuit d’exploitation lance, en partenariat avec l’entreprise Tailor spécialisée en NFT Ticketing, la première collection NFT gratuite pour récompenser ses spectateurs les plus assidus.

Les “collectibles” digitaux seront mis en jeu à partir de ce mercredi 23 novembre à 12h, et permettront de remporter jusqu’à un an de cinéma (52 entrées), la privatisation d’une salle Ice pour un film de son choix, l’accès à un tournage et d’autres avantages CGR…  

Les Corniz créés pour l’occasion s’inspirent de l’univers des studios Ghibli et Pixar, entre pop et dérision. Le principe est celui d’un parcours ludique composé de quêtes en ligne (à la difficulté croissante), chaque étape complétée faisant progresser le joueur dans “La Voie des Corniz” et emplissant son coffre mystère. Chaque joueur pourra ouvrir son coffre mystère le 7 décembre pour découvrir le Corniz obtenu et ses avantages.

« Les Corniz ne manqueront pas de séduire les petits et les plus grands que ce soit pour leurs avantages 100% cinéma… ou bien juste pour leur mignonnerie », promettent les organisateurs en rappelant que les joueurs les plus assidus augmenteront significativement leurs chances d’obtenir les meilleures récompenses.

« CGR Cinémas souhaite toujours se positionner en tant que pionnier des innovations technologiques qui font sens pour proposer à nos spectateurs fidèles des expériences toujours plus immersives et mémorables », déclare David Scantamburlo, directeur marketing de CGR Cinémas. « C’est chose faite avec la première collection NFT 100% cinéma de France ! Une grande fierté, qui nous l’espérons, va littéralement vous régaler ! » 

Pour rappel, les NFT – de l’anglais Non Fungible Token, autrement dit jeton non fongible en français – sont, à la jonction de la cryptomonnaie et de la blockchain, des objets virtuels avec un code d’identification unique, non reproductible et électroniquement certifié.

©CGR

Les News