La société de Jérôme Hilal annonce l’arrivée d’une responsable des ventes circuits province, en charge également de la programmation de la Région Bordeaux en la personne de Lucile Bajot Richard. Après des expériences chez Ad Vitam, Mars Films ou au sein de l’agence Le Public System Cinema, elle occupait depuis 5 ans le poste de programmatrice Marseille et Bordeaux chez Studiocanal.
Chez Zinc., elle va collaborer, entre autres, avec Lilas Pouzin, responsable des ventes Paris – Périphérie / programmation Nord et Marseille, et Louise D’Ersu, programmatrice GRP, Lyon et Est, autour des deux prochains films du distributeur : Un coup de maître de Rémi Bezançon (9/08) et Super-bourrés de Bastien Milheau (30/08).
La structure annonce également l’arrivée de Camille Neel en tant que directeur des ventes TV / SVOD, après avoir piloté pendant 12 ans les ventes internationales et les ventes TV chez Le Pacte. Il intègre donc l’équipe plus globale de Zinc., composée par ailleurs de Maxime Durocher, directeur des opérations, Jessica Markovic, responsable des acquisitions, Simon Robert, responsable marketing, et Christine Gagliardo, responsable technique Zinc/Bac Films.
Partager cet article