Wild Bunch met à jour son programme

Amants ©Wild Bunch

Le distributeur sortira six films d’ici début 2022.

La première sortie interviendra le 23 juin avec Tokyo Shaking de Olivier Peyon, avec Karin Viard, Stéphane Bak, Yumi Narita et Philippe Uchan. Le récit d’une banquière française installée au Japon qui, à la suite du tsunami meurtrier de décembre 2011, doit faire un choix entre les ordres de ses supérieurs et sa volonté de sauver ses proches. Le 14 juillet, sortira le film d’animation Aya et les sorcières, labellisé Cannes 2020, produit par les Studios Ghibli. Réalisé par Goro Miyazaki, les aventures d’une jeune sorcière adoptée par un étrange couple et sa découverte de ses pouvoirs.

Le 28 juillet, c’est La Loi de Téhéran de Saeed Roustaee qui s’affichera sur les écrans. Passé par la section Orizzontti de la Mostra de Venise et en compétition au premier Reims Polar 2021, ce thriller iranien met face à face un flic téméraire et un baron de la drogue rusé dans une confrontation inattendue… Suivra le 11 août Sentimental de Cesc Gay, la rencontre entre un couple en crise et leurs voisins du dessus, aux mœurs plus que libérées.

Le 17 novembre, sortira l’attendu nouveau film de Nicole Garcia, Amants, avec Stacy Martin et Pierre Niney. En compétition à la dernière Mostra de Venise, le film raconte les retrouvailles d’un ex-couple, séparé depuis plusieurs années à la suite d’une soirée qui avait mal tourné. Enfin, le 19 janvier 2022, Wild Bunch proposera Compagnons de François Favrat, avec Najaa, Agnès Jaoui et Pio Marmaï. En chantier de réinsertion, la jeune Naëlle va découvrir la Maison des Compagnons de Nantes et voir s’ouvrir devant elle un nouveau monde d’opportunités pour l’aider à grandir.