Universal met à jour son line-up

Les Croods 2 ©Universal

Le distributeur modifie la date de sortie française de quatre films à l’origine attendus pour 2021.

Annoncé pour le 20 janvier prochain, Freaky est désormais à dater. La comédie horrifique de l’Américain Christopher Landon suit une jeune lycéenne (Kathryn Newton), nouvelle cible d’un tueur en série, le Boucher (Vince Vaughn). À la suite d’un sortilège, les deux personnages se retrouvent dans le corps de l’autre. La jeune fille n’a que 24 heures pour retrouver son apparence originale…

L’un des films d’animation les plus attendus de cette fin d’année est une nouvelle fois repoussé. Précédemment annoncée au 23 décembre puis au 27 janvier, la sortie des Croods 2 : Une nouvelle ère est décalée au 7 avril 2021. À noter que le film de Joel Crawford a signé le deuxième meilleur démarrage au box-office américain depuis mars avec 9,3 millions de dollars de recettes.

Report de six mois pour la sortie de Baby Boss 2 : Une affaire de famille. La production Dreamworks attendue le 7 avril sortira désormais le 6 octobre 2021. La suite de Baby Boss (500 millions de dollars de recettes mondiales en 2017) prend ainsi la place d’un autre film du studio, The Bad Guys, repoussé pour l’instant ultérieurement.

Les News