Universal date un nouveau film français

©Facebook : Gilles Legardinier

Complètement cramé ! de Gilles Legardinier sortira le 1er novembre 2023. L’écrivain, scénariste, et désormais réalisateur français adapte, pour son premier film, son roman éponyme à succès édité en 2012. 

Au casting, des acteurs de prestige tels que John Malkovich ou Fanny Ardant, aux côtés de Philippe Bas et Emilie Dequenne. Le film est produit par Christel Henon et Lilian Eche de Bidibul Productions Luxembourg ainsi que Clément Calvet et Jérémie Fajner de Superprod. 

Le synopsis : Depuis la perte de sa femme, Andrew Blake n’a plus le cœur à rien. Un ultime élan le pousse à retourner en France, dans la propriété où ils s’étaient rencontrés. Ce voyage vers le souvenir des jours heureux ne va pas du tout se passer comme prévu. Lorsqu’il débarque au domaine de Beauvillier, Blake se retrouve engagé comme majordome à l’essai suite à un quiproquo. Face à celles et ceux qu’il découvre aussi perdus que lui dans cet endroit à part, cet homme qui croyait sa vie finie va être obligé de tout recommencer.