« Recidive »…Si ce nom de société est déjà connu par certains professionnels, c’est que Jerry Bellamy, qui avait œuvré auparavant chez Métropolitan, Bac et Universal, en avait fait le patronyme de sa société d’édition vidéo en 2009. Ayant acquis récemment quelques nouveaux titres aux potentiels commerciaux méritant une sortie en salle, il s’est récemment associé à un autre professionnel reconnu pour faire de « Recidive » une société de distribution.
Ainsi, si Jerry continue à s’occuper des acquisitions du marketing et des ventes multimédia, c’est Davy Antoine qui est à présent en charge de la distribution de ces films dans les cinémas. Pour rappel, Davy à été exploitant (dans les salles Gaumont et EuroPalaces) et également distributeur dans plusieurs sociétés (GBVI, TFM, UGC, Surreal).
Le premier titre du line-up de Récidive s’intitule The Canyons et sortira sur nos écrans le 19 mars 2014. Il s’agit du dernier opus de Paul Schrader (American Gigolo, La Féline) qui met en scène Lindsay Lohan (qui a bien changé depuis sa période Disney) dans un thriller psychologique s’annonçant sulfureux.
D’autres titres sont déjà prévus dans l’année qui vient comme la comédie musicale Romeo et Juliet : A Love Song, Attachment avec Sharon Stone et Tom Felton ou encore Hemingway & Fuentes actuellement en postproduction.
Partager cet article