Le 75e Congrès des exploitants se tiendra bien du 21 au 24 septembre à Deauville. La FNCF qui précise les modalités d’inscription, prévoit une rencontre sobre et studieuse, alignée avec la période particulière que vivent les salles.
La réunion annuelle des exploitants aura bien lieu cette année, en gardant le programme habituel, mais dans une version épurée. En accord avec les mesures sanitaires, le traditionnel cocktail du mardi soir, la soirée hommage du mercredi ainsi que la soirée distributeur du jeudi n’auront pas lieu. Un événement sans ostentation, axé sur les échanges entre professionnels, les projections de films et la découverte des line-up lors de la journée maintenue des éditeurs de films. Le congrès se terminera ainsi jeudi en fin d’après-midi.
« Nous travaillons au programme qui s’articulera autour des réunions de travail en journée (débat avec les pouvoirs publics, table ronde, forum de discussion, commissions de branches, etc.), de la rencontre avec vos fournisseurs sur l’exposition et d’un programme beaucoup plus dense de projections d’avant-premières en soirée », précise la Fédération.
Concernant les modalités d’inscription, une première demande devra être faite sur le site de la Fédération à partir du 22 juillet jusqu’au 5 août. Dans un second temps, les exploitants pré-enregistrés devront valider leur inscription entre le 12 août et le 7 septembre. Les exposants suivront la même démarche, mais auront jusqu’au 27 août pour confirmer leur inscription.
Plus de détails sur les modalités d’inscription et le pré-programme.
Partager cet article