Alors que les cinémas subissent le passe sanitaire et la 4e vague en général, le distributeur repousse trois comédies.
Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ? Le titre du troisième opus n’a jamais été aussi à propos à l’heure d’une pandémie qui n’en finit pas. Attendu pour le 13 octobre prochain, le film de Philippe De Chauveron, toujours avec ses piliers Christian Clavier, Chantal Lauby et family, sortira finalement le 2 février 2022.
Tout nous sourit, autre comédie familiale, réalisée par Melissa Drigeard et réunissant Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt et Guy Marchand, qui était datée le 22 septembre, est repoussée d’un mois, au 20 octobre 2021… la place étant libérée.
Enfin, La Classe internationale, de Frédéric Quiring avec Melha Bedia, Audrey Fleurot et François Berléand, sera en salles l’été prochain, le 13 juillet 2022 au lieu du 9 février… puisque les écrans seront alors occupés par le Bon Dieu.
UGC maintient la sortie de C’est quoi ce papy ?!, attendu pour le 11 août… alors que C’est la vie, la comédie de Julien Rambaldi sortie le 28 juillet, se prend de plein fouet la barrière du passe sanitaire.
Partager cet article