StudioShow annulé

Souvenir du Studio Show 2019.

Reportée une première fois de juillet à décembre  en raison de la situation sanitaire, la convention française des studios américains de 2020 est finalement annulée « pour les mêmes raisons », précise le Syndicat des franco-américain de la cinématographie (SFAC).

Dans un environnement calendaire en constante évolution face à l’incertitude de la situation sanitaire, marqué par les reports de la quasi totalité des titres des grands studios sur l’année 2021, la décision du SFAC ne crée pas la surprise.

La sixième édition du Studio Show aura donc finalement lieu à son créneau estival habituel, les mardi 6 et mercredi 7 juillet 2021, à l’UGC Normandie à Paris. « Nous espérons pouvoir alors reprendre la formule qui a fait le succès de cette manifestation professionnelle depuis cinq ans : présentations de films annonces, d’extraits inédits, projections de films en avant-première, moments de rencontre festifs et de nombreuses surprises… Nous remercions également l’ensemble de nos partenaires de leur fidélité et de leur soutien sans faille », indique le SFAC dans son communiqué.  

Pour rappel, le SFAC rassemble les filiales françaises de studios américains (Paramount Pictures France, Sony Pictures Releasing France, Universal Pictures International et Warner Bros. Pictures France).