Le groupe français développe ses actions en direction des enfants et des familles.
Studiocanal Kids & Family Ltd. est le nouveau nom de Copyrights Group, filiale de Studiocanal depuis 2016, qui était notamment en charge du développement de la franchise Paddington.
Ce nouveau départ est l’occasion pour le groupe de saisir des « opportunités de croissance et d’expansion à l’international », à travers notamment des collaborations, qui « seront lancées sur plusieurs territoires et couvriront diverses catégories telles que les jouets, les vêtements, la papeterie, les loisirs créatifs ».
À voir | L’Émission avec Céline Demoulin (Universal ) et Thierry Lacaze (Studiocanal)
« Au travers de sa nouvelle marque, Studiocanal souligne son engagement envers la création de marques dédiées aux contenus qui trouvent un véritable écho auprès des plus jeunes et de leurs familles, explique Françoise Guyonnet, directrice générale de Studiocanal Kids & Family Ltd.. Nous nous réjouissons de poursuivre les aventures de notre cher Paddington aux quatre coins du monde. Nous sommes également impatients de dévoiler très prochainement une gamme de contenus exceptionnels. »
Pour rappel, Paddington au Pérou sort en France le 5 février 2025 (et à l’international à partir de novembre 2024).
Partager cet article