She Came to Me de Rebecca Miller en ouverture de la Berlinale 2023

Le 73e Festival international du film de Berlin s’ouvrira, le 16 février prochain, sur un film choral romantique atypique.

Le sixième long métrage de la réalisatrice et scénariste Rebecca Miller est, selon les organisateurs, une « délicieuse comédie sur l’amour sous toutes ses formes », autour d’un compositeur d’opéra en recherche d’inspiration à New York. Au casting, figurent Peter Dinklage, Marisa Tomei, Joanna Kulig, Brian d’Arcy James et Anne Hathaway. 

She Came to Me sera projeté hors compétition au Berlinale Palast, dans le cadre du Gala spécial de la Berlinale. Il s’agit de la troisième sélection berlinoise de l’Américaine Rebecca Miller – fille d’Arthur Miller et épouse à la ville de Daniel Day-Lewis –, après la présentation en compétition des Vies privées de Pippa Lee en 2009 et, plus récemment en 2016, de Maggie a un plan dans la section Panorama. Produit par Damon Cardasis, Pamela Koffler, Christine Vachon, Rebecca Miller, Len Blavatnik et Anne Hathaway, She Came to Me sera distribué en France par Originals Factory qui en détient tous les droits, après avoir acquis le film sur script en 2021.

À lire aussi │Le 73e festival de Berlin complète ses sections parallèles

Les News