Le deuxième circuit d’exploitation français a annoncé la promotion de Sébastien Bruel, qui occupe de nouvelles fonctions à la direction technique.
Dans le cadre de son développement, CGR nomme Sébastien Bruel directeur Ice, directeur technique et DSI. Cette nouvelle fonction au sein de la branche cinéma du groupe vise à piloter les pôles informatique, technique et Ice Theaters, pour une approche centrée sur l’innovation, l’avancée technologique et stratégique du groupe. « Sébastien Bruel, de par son expérience dans le groupe, a une maîtrise de l’ensemble des sujets techniques, une vision globale de notre développement, et notamment du concept Ice », a réagi Laurent Desmoulins, directeur général du Groupe CGR. Sébastien Bruel occupait déjà le poste de directeur technique et des systèmes d’information depuis 2004.
Cette nomination s’accompagne d’une réorganisation au sein des pôles informatique, technique et Ice Theaters : Corinne Jouanneau est nommée directrice adjointe Image et Son. Elle sera chargée des sujets relatifs à la cabine de projection, aux relations fournisseurs cabine et salle ainsi qu’à l’affichage dynamique. Morgan Patout supervisera désormais les équipes développement, support et système & réseaux en tant que directeur adjoint des systèmes d’information. Alexandre Brouillat est lui nommé Chief Content Officer afin de coordonner la réception, la post-production et la promotion des contenus au format Ice Immersive, tandis que Guillaume Thomine Desmazures occupe le poste de Sales Managing Director, en charge de la commercialisation des salles Ice tant au niveau national qu’international.
Partager cet article