Rezo actualise son line-up

©Rezo Films

Quatre sorties sont prévues par le distributeur entre fin décembre et mars 2021.

Le 30 décembre prochain, Rezo sort Vers la bataille d’Aurélien Vernhes-Lermusiaux, avec Malik Zidi, Leynar Gomez et Thomas Chabrol, calé auparavant au 9 décembre. Une plongée dans un Mexique en pleine guerre coloniale en 1860 à travers les pérégrinations d’un photographe français un peu paumé.

Le 13 janvier 2021, le distributeur lance Vaurien de Peter Dourountzis (photo), labellisé Cannes 2020. Pierre Deladonchamps y incarne Djé, qui va user de son seul charme pour travailler, dormir, aimer…et tuer. Le casting réunit également Ophélie Bau et Sébastien Houbani pour ce film dont la sortie initiale le 4 novembre a été repoussée suite au nouveau confinement.

Prévu le 23 décembre, Louxor de Zeina Durra débarquera dans les salles obscures le 10 février 2021. Une jeune humanitaire britannique retrouve un vieil amant, ravivant ses choix du passé dans un présent plein d’incertitudes.

Enfin, le 10 mars 2021, Rezo sortira After Love d’Aleem Khan, drame franco-britannique qui fait partie de la Sélection Semaine de la critique Cannes 2020. Suite au décès de son époux, une veuve quitte Douvres pour Calais afin d’y chercher le secret de son défunt mari.