Pyramide réaménage son line-up 2025

Les Musiciens © Pyramide Films

La société de distribution présidée par Éric Lagesse procède à plusieurs changements de dates, et cale un nouveau titre sur le 1er trimestre de l’année à venir.

Les Musiciens intègre le calendrier sur la date du 23 mars 2025. Une nouvelle collaboration de Pyramide avec Grégory Magne, qui avait attiré plus de 250 000 spectateurs sur son précédent Les Parfums, sorti dans le délicat contexte de juillet 2020. Avec Les Musiciens, qui réunit entre autres Valérie Donzelli et Frédéric Pierrot, le réalisateur se penche cette fois-ci sur le milieu des violonistes virtuoses… et leurs crises d’égo.

April de la Géorgienne Dea Kulumbegashvili est avancé du 16 avril au 29 janvier 2025. La date du 16 avril est désormais occupée par Bergers de Sophie Deraspe, précédemment prévu pour le 30 avril. C’est justement sur cette date du 30 avril que le distributeur repositionne Les Linceuls de David Cronenberg, initialement annoncé pour le 22 janvier. 

Peacock, la comédie germano-autrichienne de Bernhard Wenger, est pour sa part avancée au 18 juin, la date du 2 juillet étant désormais occupée par La Trilogie d’Oslo de Dag Johan Haugerud (ex 26 mars).

À voir aussi │

Les Musiciens © Pyramide Films

Les News