La société de distribution dirigée par Benjamin Reyntjes annonce l’arrivée de nouvelles collaboratrices, Dora Ennafaa et Angie Favier, pour développer l’activité marketing.
Dora Ennafaa rejoint Pathé BC Afrique en qualité de directrice marketing. Sa mission principale s’articulera autour du déploiement de stratégies innovantes dans l’ensemble des territoires d’Afrique francophone où, pour rappel, opère la structure. Après une expérience au sein de la régie cinéma de Webedia, Dora Ennafaa intègre les équipes d’Universal Pictures France en 2020, où elle occupe le poste de social media & digital content strategist pendant quatre ans. « Experte du marketing digital et de la stratégie de contenus en distribution de films, Dora a également une très bonne connaissance du marché Africain, et notamment la Tunisie, où elle est née et a grandi », relate Pathé BC Afrique.
Également, l’équipe du distributeur se renforce d’une nouvelle cheffe de projet marketing en la personne d’Angie Favier. Passée par le Master 2 Pro Métiers de la diffusion du cinéma et de l’audiovisuel à l’Université Paul Valéry de Montpellier, elle a travaillé à la coordination du dispositif culturel La Salle d’à Côté au sein de l’agence Occitanie Films. Elle travaillera aux côtés de Dora Ennafaa au pôle marketing de Pathé BC Afrique.
Partager cet article