Paramount France nomme un nouveau directeur du marketing

©Nikos

La filiale dirigée par Frédéric Moget se renforce avec l’arrivée de Thomas Pawlowski, qui prendra ses nouvelles fonctions à compter du 7 février. Rattaché à la direction générale, il sera chargé du développement de la stratégie marketing globale de Paramount France ainsi que de la supervision des sorties de l’ensemble des films du line-up, dont les prochains Sonic 2, Le Secret de la Cité Perdue, ou encore Top Gun : Maverick. Il succède ainsi à Antoine Gouiffes-Yan, qui avait quitté la direction du marketing le 16 juillet 2021 pour prendre la direction générale de Parlophone/Warner Music France.

Thomas Pawlowski occupait depuis 2018 le poste de directeur de la communication programme, information et sport du Groupe TF1, où il a orchestré notamment les lancements de plusieurs séries (HPI, Le Bazar de la Charité), de la Coupe du Monde de football féminin ou des différentes saisons de Koh-Lanta. Il avait été auparavant directeur délégué de RFM, directeur de la communication du pôle radio-Tv de Lagardère et directeur marketing d’AdopteUnMec.com. 

« L’année 2022 s’annonce exceptionnelle pour Paramount. L’expérience, la vision stratégique et les qualités de leadership de Thomas seront des atouts clés pour poursuivre la dynamique de succès dans laquelle nous nous inscrivons depuis la réouverture des salles », a commenté Frédéric Moget. 

©Nikos

Les News