La major modifie, retire et ajoute de nouvelles dates dès le mois de janvier prochain.
Mean Girls, adaptation cinématographique de la comédie musicale éponyme, elle-même adaptée du teen-movie de 2005, ne sortira finalement pas directement sur Paramount+ mais d’abord en salle à partir du 10 janvier 2024.
La comédie musicale remplace sur cette date le biopic Bob Marley: One Love de Reinaldo Marcus Green, avec Kingsley Ben-Adir dans le rôle du pape du reggae, repoussé au 14 février 2024.
Initialement prévu le 31 janvier, le film d’aventure animé La Légende du Tigre est finalement retiré du line-up du studio.
Plus tard dans l’année, le sequel du film d’horreur Smile sortira le 16 octobre – le premier opus ayant fini sa course à plus de 1,2 million d’entrées –, tandis que Transformers One, premier titre animé dérivé de la franchise, est décalé du 16 au 23 octobre. À noter que Transformers: Rise of the Beasts a fédéré 1,1 M de spectateurs au début de l’été.
Pour rappel, le distributeur clôturera son exercice 2023 avec La Pat’Patrouille : La Super Patrouille le 11 octobre, et, une semaine plus tard, le nouveau film de Martin Scorsese Killers of the Flower Moon (18 octobre).
Partager cet article