Pan Distribution réaménage son printemps-été 2024

"La vie selon Ann" © Loco Films

Deux changements de date et une nouveauté sont au programme de la société de distribution présidée par Philippe Godeau.

Un p’tit truc en plus intègre le line-up Pan Distribution, au 1er mai 2024. Pour son premier passage derrière la caméra, Artus propose, sans grosse surprise, une comédie dont il partage l’affiche avec Alice Belaïdi et Clovis Cornillac. Synopsis : Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé. Le début des emmerdes et d’une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais.

La vie selon Ann, la comédie noire érotique passée par la Quinzaine des Cinéastes et le Festival du cinéma américain de Deauville, de et avec Joanna Arnow, est décalée du 14 février au 8 mai.

Le nouvel opus de Largo Winch – Le prix de l’argent, confié à Olivier Masset-Depasse, est avancé pour sa part du 16 octobre au 7 août 2024. Avec James Franco, Clotilde Hesme et Tomer Sisley dans le rôle de l’héritier flambeur, confronté cette fois à l’enlèvement de son fils alors que son empire commercial est sur le point de s’effondrer. Pour rappel, les deux premiers volets, déjà produits par la Pan Européenne (de Philippe Godeau), avaient été distribués par Wild Bunch.

"La vie selon Ann" © Loco Films
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1553617519041-2'); });
googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1553617519041-1'); });

Les News