Mission: Impossible, If, Sans un bruit : Paramount France précise son line-up

© Paramount

Quelques jours après leurs reports officialisés aux États-Unis, plusieurs titres majeurs du studio changent également de date de sortie française.

Sortie avancée d’une semaine pour If de John Krasinski, qui passe du 22 au 15 mai 2024 (sortie US le 17). Dans l’esprit d’une version live de Vice Versa, Ryan Reynolds et la jeune Cailey Fleming, dans les rôles principaux, se découvrent le pouvoir de parler avec des amis imaginaires, lors de séquences animées où Steve Carell ou encore Emily Blunt prêtent leur voix. 

Initialement daté au 6 mars, Sans un bruit : Jour 1 de Michael Samoski est décalé au 26 juin (sortie US le 28). Porté par Lupita Nyong’o, le film se concentre sur le premier jour où le monde a basculé dans le silence, préquel donc aux deux opus de la saga horrifique – réalisés John Krasinski – qui a engendré 638 M$ de recettes mondiales et cumulé plus de 1,3 million d’entrées en France.

Il faudra donc patienter presqu’un an de plus pour connaître le dénouement des aventures d’Ethan Hunt : Mission: Impossible – Dead Reckoning Part 2 est reporté du 26 juin 2024 au 21 mai 2025 (pour une présentation de gala à Cannes comme Top Gun : Maverick ?). La première partie – et 7e opus de la franchise portée par Tom Cruise – avait attiré plus de 2,6 millions de spectateurs cet été.

Enfin, Paramount repousse du 9 juillet 2025 au 17 décembre 2025 (sortie US le 19) la sortie d’un nouveau film d’animation Bob l’éponge, 10 ans après la dernière adaptation qui avait enregistré 1,5 million d’entrées en France. 

© Paramount