Metropolitan étoffe son line up

Love Lies Bleeding © A24

À la veille de la sortie de Civil War, le distributeur date pas moins de cinq nouveaux films. 

Love Lies Bleeding de Rose Glass sortira le 12 juin prochain. La réalisatrice du fantastique Saint Maud signe là un thriller sexy et musclé, avec Kristen Stewart et Katy O’Brian. Sur une histoire d’amour entre la gérante d’une salle de sport et une culturiste ambitieuse qui va déclencher une série d’événements violents…

La Veuve Clicquot de Thomas Napper est annoncé pour le 31 juillet. Un biopic américain sur la Française qui est à l’origine du célèbre champagne, après avoir repris, à la mort de son mari, son entreprise de commerce de vins. Haley Bennett et Ben Miles tiennent les rôles principaux. 

Tatami est daté au 14 août. Coréalisé par l’Israélien Guy Nattiv et l’actrice iranienne Zar Emir Ebrahimi – couronnée à Cannes pour Les Nuits de Mashhad – le film met en scène une judoka iranienne, qui se rend au championnat du monde de judo avec son entraîneuse (interprétée par la réalisatrice). Elle reçoit cependant un ultimatum de la République islamique lui ordonnant de perdre. 

The Crow de Rupert Sanders est décalé au 21 août (au lieu du 5 juin). Pour rappel, il s’agit du remake du film de 1994, dans lequel un homme assassiné par un gang est ressuscité par un corbeau. Avec Bill Skarsgard et la chanteuse FKA Twigs. 

Never Let Go, nouveau film d’horreur réalisé par le frenchie Alexandre Aja, sortira le 25 septembre. Il met en vedette Halle Berry dans la peau d’une mère de famille hantée par un esprit maléfique.

Et c’est pile un an après qu’arrivera Saw XI, dont la date française est fixée au 24 septembre 2025. Onzième épisode de la saga d’horreur débutée en 2004, réalisé par Kevin Greutert, déjà aux manettes des Saw X, VI et VII.

Love Lies Bleeding © A24

Les News