Le distributeur déplace un titre horrifique, en date deux autres ainsi qu’une comédie cannoise et un drame musical chilien.
Le body-horror Together de Michael Shanks passe du 30 juillet au 13 août prochain. Alison Brie et Dave Franco y incarnent un couple confronté à des incidents surnaturels qui altèrent leur existence et leur relation.
La rentrée 2025 de Metropolitan se lancera avec la comédie de Michael Angelo Covino présentée à Cannes Première, Splitsville, le 10 septembre. Le réalisateur de The Climb y aborde les relations extraconjugales sur un ton particulièrement burlesque, à travers l’interprétation de Dakota Johnson, Adria Arjona, Kyle Marvin et… lui-même.
Le distributeur proposera pour les vacances automnales, le 29 octobre, Les Intrus – Chapitre 2. La suite du film d’horreur de Renny Harlin sorti en mai 2024 (180 000 entrées), où un jeune couple tente de survivre à trois individus masqués dans un village isolé.
Également présenté à Cannes Première, La Vague du Chilien Sebastián Lelio est fixé au 5 novembre. Dans ce drame musical, situé au moment des manifestations féministes chiliennes du printemps 2018, une étudiante se retrouve au centre du mouvement de dénonciation du harcèlement et des abus subis par les élèves.
Le prochain film d’Osgood Perkins (Longlegs, The Monkey), Keeper, est prévu pour le 19 novembre. L’histoire d’une femme qui se retrouve seule dans une cabane isolée, avec au casting Tatiana Maslany, Rossif Sutherland et Erin Boyes.
Partager cet article