La société d’Alexandre Mallet-Guy annonce trois nouveaux titres pour le premier semestre 2026.
Les Filles du ciel, de Berangère McNeese, est fixé au 4 mars. La rencontre de deux jeunes femmes (interprétées par Héloïse Volle et Shirel Nataf) au sein d’une colocation féminine, dont les blessures passées menacent l’équilibre fragile de ce nouveau foyer.
Deux semaines plus tard, soit le 18 mars, le distributeur enchaîne avec Sauvage, de Camille Ponsin. Dans une communauté de néo-ruraux vivant en autarcie au cœur des Cévennes, la fuite d’une enfant pour vivre à l’état quasi sauvage bouleverse l’harmonie et les utopies. Au casting, Céline Salette, Bertrand Belin et Lou Lampros.
Prévu à cette date, À voix basse de la franco-tunisienne Leyla Bouzid est donc décalé du 18 mars au 22 avril. De retour en Tunisie pour les funérailles de son oncle, une jeune femme déterminée à percer le mystère de cette mort soudaine est confrontée aux secrets de famille. Avec Marion Barbeau, Eya Bouteraa et Hiam Abbass.
La romance queer BDSM de Harry Lighton Pillion, prix du scénario au dernier festival de Cannes, est prévue pour le 1er avril. La rencontre entre un jeune introverti (Harry Melling) et un séduisant leader d’un club de motards (Alexander Skarsgård).


Partager cet article